Comment draguer une femme ronde

Conseils pour draguer une femme ronde

Bon, vous avez jeté votre dévolu sur une jolie fille bien roulée, avec des fesses et des cuisses. Vous voulez l’emmener chez vous et lui faire passer du bon temps, mais vous ne savez pas comment entamer la conversation. Voici ce que vous devez savoir pour draguer une femme ronde, on vous donne les meilleurs conseils.

1) Faites-vous remarquer par cette femme ronde

Il ne suffit pas d’être présent à la même fête pour se faire remarquer, vous devez aller vers elle et établir un contact visuel. Lorsqu’elle vous regarde, faites-lui votre plus beau sourire. Si elle vous sourit en retour, c’est bon signe (à moins que ce ne soit un sourire maladroit ou forcé). Si elle ne sourit pas, croisez à nouveau son regard et voyez si elle détourne timidement les yeux. Dans tous les cas, vous avez maintenant attiré son attention.

2) L’entrée en matière

Vous voulez dire quelque chose qui ne sera pas considéré comme ringard. Le mot « Wow » ne vous mènera probablement nulle part, alors ne le dites pas. Vous pourriez également essayer quelque chose du genre « Tu es très attirante », mais c’est trop générique et ne saisit pas vraiment son essence. N’essayez pas non plus d’être trop profond ou poétique, dites simplement ce que vous voulez dire de manière directe. Elle vous demandera probablement qui vous êtes puisqu’elle ne vous connaît pas encore. C’est l’occasion de lui montrer qu’il y a plus de choses entre les oreilles que sur le dessus de votre tête, alors trouvez quelque chose de mémorable pour cette première impression.

3) Complimentez son corps de femme pulpeuse

Une fois que la conversation est lancée, il y a un certain nombre de façons de la complimenter. Je sais que cela semble évident, mais dites-lui qu’elle est sexy ! Cela ne veut pas dire que vous devez dire « Je veux arracher tes vêtements tout de suite » Vous pouvez simplement lui demander quelle est sa taille, ou quels sont les meilleurs magasins pour les femmes corpulentes. Faites également attention aux choses qu’elle dit. Porte-t-elle un soutien-gorge push-up, des lunettes ou des talons hauts ? Parlez-en !

4) Taquinez-la

Je sais que cela peut faire peur, mais une fois que vous aurez maîtrisé l’art de la séduction et du flirt avec de superbes femmes rondes, la taquinerie sera l’une de vos armes favorites. Utilisez-la pour faire rire une femme ronde et vous êtes déjà sur le point de lui faire mouiller sa culotte. Si vous décidez de la taquiner, ne soyez pas trop méchant. Par exemple, si elle a de grosses fesses, dites-lui à quel point ses fesses sont sexy dans un jean serré ou demandez-lui si les hommes les regardent quand elle passe devant eux en public.

5) Demandez-lui si elle souhaite vous revoir

Flirter, c’est avant tout communiquer, et c’est particulièrement vrai lorsqu’il s’agit de femmes rondes. Ces hommes comprennent les montagnes russes émotionnelles que vous ressentez lorsque vous essayez de savoir si elle vous désire autant que vous la désirez. Nous savons tous que la première chose à faire est de lui demander un numéro de téléphone ou d’autres informations pour pouvoir la contacter mais c’est un moyen sûr de la faire fuir.

Une fois qu’elle a dit oui et vous a donné son numéro, il est temps de lui demander si elle veut vous revoir . Cela permet non seulement de s’assurer qu’elle s’intéresse à vous, mais aussi de montrer que vous vous intéressez à elle.

6) Invitez-la au restaurant où vous allez souvent

La prochaine fois que vous êtes dans votre restaurant habituel avec votre fille habituelle, commandez son plat préféré. Faites-le plusieurs fois avant d’essayer autre chose 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page